Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabeeblog
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2009

Professeur Layton et l'étrange village

0045496467951Bon ben voilà voilà, je pouvais pas avancer comme ça dans le temps sans réagir. Depuis le temps où je me dis que je dois me mettre aux jeux vidéos (sérieusement je veux dire, pas une fois par décennie!), ben hop hop hop c’est fait ! A y est !!!!! Et l’heureux élu est donc ce professeur dandyesque Layton et son acolyte en culotte courte Luke.

Allez allez, je plaisante comme ça mais c’est super, cela me plaît énormément.
Le graphisme est super sympa et les énigmes sont trop trop TROP dures.....!J’en résous quelques-unes du premier coup, si si si si!

De toute façon  je ne peux même pas dire que si j’étais blonde ce serait pire car Lisa Kudrow (la divine Phoebe pour les amnésiques) est une accro à ce jeu.....!
J’ai plus qu’à cogiter donc !Hi hi hi!

Je suis arrivée à la quinzième énigme aujourd’hui, je récupère des pièces S.O.S. (j’en ai bien besoin pour avoir des indices pour aider mon cerf-volant!),et les petites bricoles et autres bouts de tableau qui s’amassent dans ma valise sont trop rigolos!

J’avoue, j’ai demandé de l’aide à mon gnome de sept ans pour sauvegarder ma partie, il m’a lancé un de ces regards qui voulait dire «mais elle a un problème ma (vieille??!!???!!!! .........!) mère! qu’est-ce qui lui prend de se mettre à la DS??!!».............pppppfffffffffffff chacun son tour de s’amuser nan?!
M’en fous les énigmes elles sont trop balaises pour un gnome de son âge!

A suivre!

Votre dévouée joueuse!

Publicité
Commentaires
Fabeeblog
Publicité
Fabeeblog
Publicité