Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabeeblog
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2010

HSE 2

P1030238

La semaine n’a pas forcément été aussi bonne que j’espérais..........pire même...........!!!! Bref! La tourmente est passée, je me suis remise.


Non, c’est pas parce que j’ai passé deux jours à peindre mon salon que ça y est je suis la reine du pinceau!!!!


Non ce n’est pas parce que j’ai désormais de l’espace pour écouter ma musique tranquille que la campagne me plaît toujours!!!!!!!!


Mais aussi, ce n’est parce que internet fait des siennes que je dois penser attraper le marteau pour casser l’ordi ( qui ne sert à rien dans ces moments-là tiens!!!!)!


Et ce n’est pas parce que je me sens seule que je le suis..................le week-end que je viens de passer me le rappelle.........

Et ce midi ces jolies jonquilles qui vont me vitaminer pour toute la semaine c’est sûr! Merci mon AE.
Bonne semaine Poppy !
Vive les fleurs et vive les bonnes notes !

Publicité
Commentaires
Fabeeblog
Publicité
Fabeeblog
Publicité