Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabeeblog
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2010

Tranquillou

Comme je l'ai déjà dit , je débute par ici et comme je suis nulle en informatique , je galère un peu carrément beaucoup à la folie de malade ! Bref !

Ce matin par ex j'ai tenté x fois de poster un message qui n'est jamais arrivé à bon port puisqu'il est revenu à chaque clic tout vide , oh purée !

Donc ben aujourd'hui je ne me fixe qu'un seul objectif ici , rentrer quelques-unes de mes microscopiques archives de mon ancien petit blog  et ce sera le nirvana !

Et sinon un peu de clavier car oui faut le travailler . Surtout quand on débute comme moi ! Mais rien qu'à mon tout petit niveau je me fais déjà plaisir .

Et puis gérer poucinette et loulou , sieste , goûter , devoirs , grondages , transports , jeux , câlins , livres .

Et tout ça entre les gouttes!
Pleut? Pleut pas ? Voici ma solution pour rester zen (je déteste la flotte !ne pas pouvoir lever la tête sans risquer de se prendre une goutte dans l'oeil ça m'énerve !!!)


P1030297

Publicité
Commentaires
Fabeeblog
Publicité
Fabeeblog
Publicité