Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabeeblog
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2010

My Dukan Golden !

P1030440Voilà la dernière image de la dernière pomme que j'ai mangée lundi soir. Ouais, après les réjouissances de Pâques il fallait bien remettre un peu d'ordre alimentaire...........

Mais en fait j'ai opté pour de l'hygiène alimentaire grandeur nature puisque c'est parti pour un régime.................. parce que ça fait trop longtemps que c'est le bazar quand même et que ça peut pas durer !

J'ai dégusté cette pomme lundi soir à minuit moins 2 hi hi hi hi hi parce que on se motive comme on peut hein !

Pour le moment c'est protéines à fond et adieu même légumes et fruits. Moi qui grignote facilement ben c'est un sacré challenge !

Et voilà, aujourd'hui je suis à la deuxième journée du régime Dukan...........le fromage blanc est devenu mon ami (pourvu que ça dure !!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Bon, sinon niveau motivation et déclic pour enfin tenter de retrouver un équilibre ben je me suis achetée un jeans, tout simple et bleu comme j'aime, sauf que je l'ai pris une taille au-dessous.............. d'une marque que j'aime beaucoup .............. donc ben va falloir que ça marche et pis c'est tout !!!!!!!!!!!!

Je précise que mon chéri a lui aussi quelques kilos en trop (mais moins que moi faut être honnête ! y'a po d'justice !!!!) et il fait ce régime aussi. Niveau motivation d'avoir son amoureux avec soi c'est clair ça aide !

Bon ben à suivre alors, au gré des kilos perdus (environ 1..... yes!) et des grammes persistants trouble-fêtes !!!!!

P1030470

Publicité
Commentaires
K
Tiens j'y pensais à ce régime ça m'intéresse : mais est-ce bien équilibré toutes ces protéines au détriment des fruits/légumes??
Fabeeblog
Publicité
Fabeeblog
Publicité