Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabeeblog
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2010

Le dico du vendredi

cache_95c0ce20ba9276a0e35745bcc53ee497cd39bc2d_blogger_images_99_125_417_lettre_g_300xauto

Alors alors avec Kaki aujourd'hui c'est le G…………..tiens ça me vient comme ça………le point G………………. eh nan j'déconne, je suis pas non plus en train de faire mon blog pour dévoiler ma sexualité !!!!!!!  ;-))))



Bon alors, on se reconcentre et G comme Godasses. le mot n'est pas très joli mais n'empêche j'adore ça les chaussures. Bon, mes moyens ne me permettent pas de m'acheter forcément toutes les chaussures que je veux ni où je voudrais. Mais ça ne m'empêche pas de me faire plaisir ! Et puis j'ai un rêve, un jour, m'acheter une paire de Louboutin, rien que l'intérieur rouge (je mise sur du classique hein je ne suis pas une fashionista parisienne !) je trouve ça trop beau.



G comme Gourmandise. Ben oui, même si je suis au régime en ce moment je n'oublie pas les bonnes choses que j'aime manger. Du pain au céréales grillé avec du beurre salé (celui avec les cristaux qui fondent, miam !) en passant par le fromage et plein de bons petits plats. J'adore les risottos, la blanquette de veau, les tomates-mozza, le crumble aux pommes, le foie gras, le gâteau au chocolat coulant (celui-là je ne sais pas encore le faire mais je vais m'y atteler ), les fraises, le pavé de saumon, etceteri etcetera !

G comme Glycine. Moi qui a la base n'adore pas spécialement le violet, depuis toujours pourtant je trouve cette fleur très jolie. En ce moment celle du voisin dégouline un peu chez nous et c'est un plaisir pour les yeux. Ces jolies grappes légères qui flottent au vent………..hein que c'est beau la glycine ?

G comme Grandir. Parce que mes enfants, nos enfants, n'arrêtent pas de grandir et que c'est pas prêt de s'arrêter et que nous les mamans (et les papas même s'ils se dévoilent moins que nous) ben parfois ça nous fait drôle. Et je me souviens d'un moment pour mon loulou où j'ai ressenti ça, très précisément. Je l'emmenais à son cours de musique, comme d'hab', l'année dernière et, pour la première fois il est sorti tout seul de la voiture et a marché le long pour rejoindre l'entrée de la salle où il avait cours……………purée je l'ai regardé me faire coucou de la main mon pitchoune et j'ai pris un peu comme un petit coup sur la tête en réalisant que oui, il grandit mon loulou, et que pour de plus en plus de choses je ne lui tiendrai plus la main………….ben ça fait quelque chose quand même !


Et le G final sera un inconnu pour moi puisque c'est le Grafting. Mais késako ?????? Ben figurez-vous que je l'ignore mais qu'il va falloir que je l'apprenne assez vite puisque dans la notice de mon tricot il y a écrit "coudre en grafting" et moi ça ne me parle pas du tout du tout ! Alors ce G de Grafting kaki assez unique dans son genre non ?


A la semaine prochaine !!!

Publicité
Commentaires
G
Alors moi si je ne m'abuse, je te proposerais G comme Garrice (pour Godasses)!<br /> Si tu ne connais pas cette marque, enfin plutôt ces boutiques parisiennes de chaussures terribles, je te suggère de faire un petit tour sur le net... ou si tu es pas loin, de carrément y aller ...<br /> Aucune femme ne peut etre insensible à une saison, chez Garrice !<br /> (c'est resté un fantasme inassouvi chez moi, que di coup je porte ce pseudo depuis des années hihihi !)
K
Glycine : ah oui j'aime beaucoup et aussi j'aime le mot en lui-même !<br /> <br /> Grandir : Pff ne m'en parle pas. les 2 en ce moment évoluent à une vitesse. Pffff<br /> <br /> Gourmandise : arrête tu m'as fait saliver !!<br /> <br /> Godasses : out ne ma va pas. il faut que ce soit confortable. je craque plus souvent sur les chaussures d'été . l'hiver c'est bottes simples sans trop de talons et aps trop pointues.<br /> Euh des Louboutins je ne sais pas ce que c'est mais je ne suis pas marques du tout !!<br /> <br /> Grafting : ah oui ça va etre dur ton tricot dans ce cas !!<br /> <br /> En tous cas merci pour tes bonnes idées !!
P
Pour les godasses, je ne te suis pas, j'aime mais je n'en suis pas fan non plus, l'essentiel est surtout que je me sente bien dedans.<br /> Pour la gourmandise, je suis OK !!!<br /> Pour la Glycine, euh, ben à vrai dire, j'en ai pas vu beaucoup moi, c'est les rhodo et le camélia que j'adore, mais ça commence pas par G !!!<br /> Et pour les enfants qui grandissent, oui, ça fait bizarre !! En fait, je me vois vieillir maintenant par rapport à eux !!<br /> Pour mon G, c'est sur le blog !
Fabeeblog
Publicité
Fabeeblog
Publicité