Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabeeblog
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2010

HSE 7

IMG_3017Hier c'était opération bric-à-brac et c'était une première pour nous (je suis ressortie assez partagée de cette "expérience").



Nous n'avons pas pu nous empêcher de croquer ce chien à casquette !!!!! Il allait vraiment très bien avec ses maîtres !!!...........oh c'est pas beau de se moquer. OK OK mais ça nous a bien fait rire  :-)))))))))



Que cette photo ridicule me réénergise pour la semaine....................y'a des moments où c'est moins facile..................allez zou méthode Coué vient me coiffer ! 


Bonne semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
F
je partage complètement ton avis petitemaman ! D'ailleurs les maîtres de "ce" chien-là était dans le même genre, je te laisse imaginer.........nous n'avons pas osé photographier toute la famille.......!!!! ;-))))))
P
Il y a des fois où on devrait ridiculiser les maîtres comme ils le font avec leur chien !!!
K
Pauv' chien ! il a une bonne bouille sympa pourtant !<br /> Tu vas raconter ton vide-grenier j'espère !
Fabeeblog
Publicité
Fabeeblog
Publicité