Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabeeblog
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2010

Le dico du vendredi

images_1

                   Aujourd'hui c'est le jour de la lettre de kaki, et aujourd'hui c'est le H...........


                   Alors quand je pense à cette lettre me viennent plusieurs mots du moment.


D'abord Hexagone car, sans être patriotique too much, je trouve que nous avons un joli pays. Des balades riches et dépaysantes nous en avons à foison chez nous. Des reliefs divers pour plaire à tous, quelle richesse !


Puis H comme Hamburgers. Ah j'avoue cette cochonnerie fait partie de mes petits plaisirs. Nourriture régressive, pas spécialement gastronomique, synonyme de "pause" , et "vétérinairement" parlant pas plus mauvaise que dans certains petits restaus (si si si si vous voulez des preuves?!). Hier j'ai d'ailleurs mangé un Doublechesse, whaaaaaaaaaaaa il est toujours aussi bon ce sandwich, yeaaaahhhhh ! :-))))


Bon, j'arrête de parler de bouffe mince, je suis au régime ! Et du coup mon Humeur est parfois bousculée. Déjà en temps "normal" mon humeur est un peu soupe-au-lait (j'ai appris il y a très peu de temps la signification et ça me correspond bien, dommage !). Alors avec le régime il a fallu que je m'adapte hein, sinon c'était mort je truandais le premier venu de la famille à manger sous mes yeux du fromage (je te rejoins kaki, c'est trooooooooop bon !) ou du pain grillé + beurre ! Du coup mon humeur a évolué avec ce régime, je suis contrainte de mettre en oeuvre beaucoup de volonté, eh bien au moins pendant ce temps-là je ne m'énerve pas, je me concentre !!!!!!   :-))


Et puis ,pour finir, le H de Hors-service quand même . Parce qu'en ce moment c'est pas vraiment ça,  rhaaaaaaaaa……………..dur-dur de trouver l'inspiration pour poster ici, entre autres. Heureusement je profite de lire les posts des blogs que j'aime bien………………ça fait du bien ça !


A la semaine prochaine kaki !
:-)))

Publicité
Commentaires
P
sympa ce jeu ! je vais aller regarder de plus près !
K
Alors je te rejoins pour l'hexagone : ona vraient la chance que selon le coin de pays où l'on va de trouver des maiosn,s paysages, très différents et j'adore.<br /> <br /> Hamburgers : pas trop ma tasse de thé même si je reconnais que c'est pas mauvais au gout mais tout ce qui va avec me déplait trop<br /> <br /> Humeur : je tiens super bien pour le fromage mais pas pour le sgouters avec les loulous.. En fait j'ai faim en rentrant et un fruit ne me sffit pas !! <br /> <br /> Repose toi bien !
Fabeeblog
Publicité
Fabeeblog
Publicité