Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabeeblog
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2010

Jouer est un plaisir non?

53087280_p


Bon, dépêchez-vous d'y aller car elle met des cadeaux super mimis à gagner !


Bon ok faut un peu se creuser les méninges, mais on en a des méninges hein les filles ?? ! ;-))))


Et puis bon, je ne la connaissais pas, pis j'ai même pas la chance d'habiter vers Lyon moi (ouiiiiinn) mais ce qu'elle raconte est super drôle, tellement vrai, encore une fois on s'y retrouve !


Publicité
Commentaires
F
je n'ai pas gagné au concours , mais j'étais très contente d'y participer :-))))
C
Merci pour ton message. C'est vrai qu'ils grandissent trop vite ! Et nous on vieillit pendant ce temps là :o(
Fabeeblog
Publicité
Fabeeblog
Publicité