Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabeeblog
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2010

Le mardi c'est permis

P1030743      


                             eh bien ce mardi Pödane nous demande quelles bêbêtes partagent notre vie………….



je vous laisse admirer notre mimi grimpé en haut du meuble, quelle sagesse ce chat ! ;-)))))


vous remarquerez bien qu'il est tout en haut, près de la chaleur………………ah oui ils aiment bien ça les chats la chaleur. Il ne lit toujours pas, pourtant son quotidien est fait de livres depuis longtemps !!






                                                   Bon eh bien oui, enfin non, pas d'animal domestique "en vrai " chez nous. Mais il y a quelques années j'avais un chat.
Il était abandonné, une vétérinaire l'avait récupéré et voulait lui trouver une famille d'accueil. A l'époque j'étais pas encore une famille mais je l'ai accueilli quand même le chat.



Il était blanc avec des beaux yeux bleus, un grand gars musclé, mais sourd! Je sais pas si vous avez déjà eu un chat sourd mais ouh ouh ouh bonjour les risques avec le voisinage quand mr se mettait à miauler à la mort à 3h du mat' !!!!!!!!!!!!!!!!!


Et puis comme j'étais en appart' ben un jour je me suis dit qu'il avait peut-être besoin de prendre l'air le chat, de maintenir ses muscles au top grâce au sport ! Alors je l'ai emmené au parc. Avec une laisse hein rassurez-vous, pour pas le perdre mon mimi aux yeux bleus. Ah ben si j'avais su ! Même po besoin de laisse en fait, le chat est resté "accroché" (oui oui vous lisez bien) à une de mes épaules. Whachhhhh je vous dis pas !!!!!!!!
Nan finalement il en avait rien à faire de ses muscles mon rambo de chat, tout ce qui lui plaisait c'était de dormir tout allongé sur mon lit…………………une vie de chat quoi !



Bon, quand même, le problème avec les chats en appart' c'est les griffes.
Parce que le mien il a eu un griffoir (vous savez l'espèce d'oeuvre d'art qui prend les 3/4 de la place dans mon petit couloir !!!!!!!), pas vraiment servi.
Je lui ai aussi coupé les griffes, que dalle, le miaou il avait décrété qu'il n'y avait rien de tel pour faire ses  griffes que la tapisserie, vous savez jusqu'à 1,20m de hauteur !!!!!!!! (non le chat, attaque-moi plutôt un lé de haut en bas ça va mieux m'arranger pour refaire la déco !!!!!! s'en fout le chat de la déco lui tiens !)
Bref. Le chat a fini tranquillement ses jours à la campagne chez mes parents et il était devenu gris foncé-jechasse-partout !


Donc oui, j'aime beaucoup les chats. Comme elle j'envie leur indépendance. Je les envie aussi, vous savez quand ils dorment là en ronronnant avec les yeux en train de se fermer…………….


A mardi prochain !


Sinon Pödane, on a aussi ça à la maison, bien domestiqués et jalouséss ( cet hideux en vert surto
ut, il a la préférence de pèpette et LUI a droit à ses bisous, injuste !) :




P1030744




Publicité
Commentaires
F
tiens tiens tiens................ça me rapelle quelque chose ce cheval !! hihihihi
C
En fait la lecture prend du temps sur mon sommeil et sur le repassage !!! Pas bien, oui je sais, mais c'est + fort que moi !
M
C'est un chat juste comme je les aime ;-)
F
non, pas de chat pour le moment. Mais je trouve que les hippopotames c'est trop mignons. En même temps pas très pratique à garer ça un hippopotame !!! ;-)))))
K
Je me disais aussi ila une drole de tête son chat ! excellente la photo finale ! nnous aussi ona beaucoup de bestioles de ce genre !<br /> Et sinon vous n'en prenez pas de chat maintenant ?
Fabeeblog
Publicité
Fabeeblog
Publicité