Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabeeblog
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2010

Light, et vous ?




Whhhoooouuuuuuffffffffffffffffffffff ! Hop hop hop je me recoiffe, je viens de tenter la choré dans mon salon lol


Mon fiston est trop sensible pour voir "X-Men", c'est bien dommage, si j'avais su qu'il y avait ce Hugh là(Hugh Jackman ndmr) qui jouait dedans ben je l'aurais p'tèt' forcé à y aller au ciné !!!! hi hi hi hi


Sinon vous vous marchez à quoi comme boisson?


Meuh non moi je bois pas ça, je suis au régime, donc ma boisson c'est du soda LIGHT agrumes (de chez auwchan, non non je n'ai pas d'actions là-bas ) et de l'eau, plate ou à bulles, selon les envies !

Drink positive ! ;-)))))

Publicité
Commentaires
C
De l'eau, de l'eau, de l'eau... régime aussi et je dois vraiment me désintoxiquer du goût sucré !!!
K
L'eau ma va très bien. j'ai la chance au moins de ne pas être gourmande de boissons sucrée. sinon le thé désormais mais sans sucre
Fabeeblog
Publicité
Fabeeblog
Publicité