Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabeeblog
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2010

Fête des Mères

P1030815

                      Voilà mon petit coeur, celui que j'ai reçu pur la Fête des Mères . Le coeur que mon loulou a fabriqué à l'école. Et voilà des informations complémentaires pour toi Chrys : niveau CE2 (mais aussi les CM1 et CM2), et en collaboration avec l'asso broderie du bled où je vis.



Intuile de te repréciser que son coeur
me plaît beaucoup…………..il va d'ailleurs se retrouver encadré un de ces quatre…….



Moi je trouve que les
cadeaux sont de moins en moins "colliers de nouilles" et cie. Evidemment en fonction de l'âge des enfants pas évident de leur faire faire du bricolage. Mais un petit mot ou un petit poème valent aussi bien un cadre en maïs  non ?


                       BONNE FÊTE AUX MAMANS



Publicité
Commentaires
C
C'est très très joli !
S
waouh, ça change des boites de camembert ;)<br /> BONNE FETE FABEE
K
Très sympa ce coeur un peu design je trouve ! Bonne fête
F
bonne fête itou ma fab four
L
Alors là je suis épatée! Il est superbe. Oui, tu as tout à fait raison, il sera extra dans un joli cadre.<br /> <br /> Comme tu le soulignes, l'époque du collier de pâtes est révolue! Je suis impatiente de voir tout ce que les mamans auront eu!<br /> <br /> MERCI beaucoup pour ton billet!
Fabeeblog
Publicité
Fabeeblog
Publicité