Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabeeblog
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2010

Pause

Parfois la vie nous joue des tours, c'est comme ça..........


En raison d'une sacrée zone de turbulence que je traverse ben.........le coeur n'est pas là en ce moment pour blogger joyeusement............ça va revenir mais faut un peu de temps hein


En attendant, ça ne va pas m'empêcher de vous parcourir chères bloggeuses (même si je ne laisse pas de comm'), car ça ça me fait du bien !


Et Christyn, pour le tag,  je suis toujours partante, c'est juste que ben je vais attendre d'être plus en forme .

Bon week-end à toutes.

Publicité
Commentaires
S
et c'est toi qui me disais que je n'avais pas poster toute une semaine durant??!!!<br /> Allez haut les coeur ma belle, ça fait plaisir de te lire! Bises
F
merci à toutes, cela fait du bien de recevoir du soutien de la blogosphère :-))) je ne suis pas très active (enfin encore moins qu'avant hein) mais je passe vous voir et ce qui est pris est pris :-))))<br /> à très bientôt
F
J'espère qu'une jolie éclaircie va s'annoncer rapidement pour toi...
T
prends ton temps, et reviens, quand tu es prête à le faire :)
L
Courage et que cette pause soit profitable!!!!
Fabeeblog
Publicité
Fabeeblog
Publicité