Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabeeblog
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2010

Le mardi c'est permis

A y est j'ai trouvé !


Bon, j'ai sans doute plein d'autres kitcheries qui se baladent à droite à gauche mais pour Pödane j'ai retenu celle-ci, pas mal quand même non ?


Mon loulou a fait ce superbe centre de table en CE1 je crois (ou cette année ? pppffff c'est kitch quand même !), pour Noël.


P1030823



Eh bien oui, on l'a bien mis sur la table, même que j'étais fière et lui encore plus (et en plus, ça n'a même pas trop juré avec le non cristal de nos verres !!!!! )


Pour admirer d'autres objets kitch c'est par ici.....

Publicité
Commentaires
S
je le trouve extra moi ce centre de table ;)
S
je le trouve extra moi ce centre de table ;)
L
Voilà une kitcherie à conserver!!!!
T
ben au moins c'est joli !!!
K
J'essaie toujours de faire des trucs avec mes élèves que j'aimerai recevoir à la maison car les kitcheris c'est vraiment le cadeau empoisonné !<br /> <br /> Contente en tous cas de te retrouver !
Fabeeblog
Publicité
Fabeeblog
Publicité