Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabeeblog
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2010

C'est le pied !

P1030836Voilà dans quoi je suis bien pour vaquer à toutes les occupations de la journée en été.


Mais, je suis une "rescapée " du syndrome "jenemontrepasmespiedsilssonttropmoches", bon, c'était il y a une bonne dizaine d'années et ça va mieux, j'ai guéri !!!


Et depuis j'aime bien l'été me vernir les ongles et me balader en sandales et cie. J'aime beaucoup les chaussures (super original pour une fille hein tttssss ) et j'en prends soin en général. Du coup certaines paires je les garde longtemps, juste parce que je suis bien dedans...................c'est pour ça que vous ne verrez pas ma paire de sandales san marina qui a pas mal d'années mais dans lesquelles je suis toujours aussi bien (cuir tu es mon ami !), même si quelques-unes des perles sont parties...........


P1030839



Dans le lot, une seule paire de gougounes (je viens juste d'apprendre ce mot chez elle ), parce que ça me fait mal, et pourtant yes il y en a des superbes !


Et pour suivre le pas c'est donc chez Virginie B. qu'il faut aller .........

Publicité
Commentaires
F
pppfff mylise tu m'as démasquée , lol. En fait j'ai deux paires pareil, une blanche et une marron, mais j'ai jamais osé les porter séparées; peut-être à tenter alors... :-)))))))
L
Elle est superbe la paire à la fleurette!!!! J'adore!!! Merci pour le clin d'oeil "gougounes"!!!!
V
Elles sont très sympa!<br /> Belle journée :)
M
Original ces sandales pas la même couleur toutes les deux....c'est fait exprès ou c'est un gag ?
V
elles sont chouettes tes sandales !
Fabeeblog
Publicité
Fabeeblog
Publicité