Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabeeblog
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2010

Cinq par jour

Échange entre une mère (moi) et son fiston de 8,5 ans (oui, le 1/2 est important car il est né 4 jours avant la fin de l'année et pour moi ça a son importance).

Un soir de cette semaine je prépare le repas pour lui et sa soeurette, j'avais vu une recette sympa sur un blog (Elodie qui partage sa vie avec mac gyver), je décide de l'adapter. Ce sera donc un chausson courgettes-carottes, hummmm.


Si j'avais la chance de pouvoir manger de la pâte brisée j'aurais adoré. Mais je suis au régime tu sais bien ! Donc du coup pas de pâte brisée pour bibi, juste le droit de craquer sur des biscuits super sucrés et gras ( si si, tu sais celui qu'est caché!) au chocolat (pppfffff, la tête de mon pèse-personnes, je suis nulle! ). Mais là on s'en fout des biscuits au gras, je parle de légumes !


Je sers les gnomes, et là le grand me dit " encore des légumes ? mais maman j'en ai mangé hier soir ! et ce midi aussi à la cantine ! "

Mais il a cru que je voulais l'empoisonner ou quoi????

Eh, eh, eh les gars, à quand le carambar aux courgettes ? je vous l'demande !!!!!!


Alors j'ai pensé tout fort dans ma tête "MON FILS TANT QUE TA MÈRE T'AIMERA TU MANGERAS DES LÉGUMES! "

et puis je l'ai laissé dire, il a quand même tout mangé et a trouvé ça pas mal du tout!

ttttsssssssssssssss !

Non mais c'est kiki décide hein ????!!!!!!

Mais bon, j'avais quand même envie de partager ma réflexion avec quelqu'un . Chez toi aussi de temps en temps tu as ce genre de remarques ?

Publicité
Commentaires
S
on a investi la semaine dernière dans ce qui deviendra l'arme absolue pour faire manger des légumes à Léonie le jour venu... LA CENTRIFUGEUSE! MMMMmmm, jus de carottes, tomates, fenouil et concombre. J'y crois là, hein ;)
Fabeeblog
Publicité
Fabeeblog
Publicité