Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabeeblog
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2010

Coup de gueule

Première colère bloguesque donc !

Me voilà sur le marché du travail ( fini le congé parental donc) et je postule à une annonce intéressante.

En regardant l'annonce de plus près l'autre jour je constate qu'une photo est demandée avec le CV. Alors-là j'ai fait la gueule, ça m'a pas plu du tout ça !

D'abord parce que j'ai pas de stock de photos d'identité.
A quoi ça sert ? T'en fais toujours au moins 4 (parfois j'ai été prévoyante, 8 !!! pppfffff ) et à chaque coup, si si si si, il t'en reste au moins 1 sur les bras et la prochaine fois que t'en auras besoin tu pourras plus l'utiliser !

Ensuite, avec l'été, l'eau salée et de piscine, je ne me suis pas précipitée chez le coiffeur.........sauf que là p... de b.... de m...... j'aurais donc pas ma coupe nette pour cette p.... d'annonce !
Gggggggrrrrrrrrrr

Bref, j'ai fait une photo, avec un brushing maison au mieux , hop hop hop tout comme elle a demandé la dame des DRH. Et je lui ai envoyé tout ça.
Ok, c'est un job de contact, mais mince, celui qu'est moche (et pis qu'est-ce que ça veut dire "moche" big question tiens !) il a pas le droit de bosser avec du public alors ? Il est moche donc il bosse mal ? Délirant !

Et où je vois rouge c'est que, j'ai l'impression, mais sans doute je me gourre ou je suis trop naïve, qu'on est dans une époque où on lutte au max contre les discriminations.
Et là, pour un boulot il faut montrer sa tronche avant ses compétences. Nan, vraiment j'ai du mal.
(bon, ça va pas m'empêcher de profiter de mes vacances hein, oh que non !! )

Bon, en tout cas sache que si je suis retenue pour un entretien tu peux être sûr que je te ferai un portrait détaillé de cette "super" DRH !!!!!

:-)))))))))))))))))))))))))))))

Publicité
Commentaires
F
bon, j'irai pas voir la tête de la DRH puisque le recrutement est clôturé
K
je comprends. je partage ton opinion. pff pas facile
L
Affaire à suivre!!!!! Et coup de gueule compréhensible!
Fabeeblog
Publicité
Fabeeblog
Publicité