Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabeeblog
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2010

Espagne

2006_07_19_12_39_11_bilbao_musee_guggenheim



Si tout va bien cette semaine je mettrais les pieds dans le musée Guggenheim de Bilbao.

J'en rêve............depuis pas mal de temps ! Sans doute depuis que j'avais vu à la télé ce majestueux paquebot métallique. Je l'ai toujours trouvé superbe et du coup j'ai nourri le rêve de le voir. Et bon, je suis loin loin loin d'être calée sur l'art, mais j'aime bien !
Il y a deux ans ça avait failli se faire, puis finalement non, changement de destination.
Mais là cette année je vais bien par là-bas, et j'ai déjà programmé le trajet !

Donc je voulais poster mon Espagne pour Chrys avant de partir, voilà !

Et bon, plus rien à voir avec ton jeu parce que la date sera passée, mais je ferai un billet sur cette visite c'est sûr.


Bon week-end à toutes.

Publicité
Commentaires
F
olà je suis revenue ! je vais poster quelques photos et mes impressions. Ceci dit, j'étais pas en espagne toute la semaine, seulement une journée, j'étais une semaine à St Jean de Luz.
K
Alors ces vacances ????????
S
tu reviens quand????
P
Bonnes vacances en Espagne alors ! Et ramène nous plein de photos !
L
Quelle chance tu as d'aller visiter ce musée!!! Comme toi, je ne suis pas calée dans le domaine artistique mais j'aime à visiter des lieux comme celui-ci! C'est toujours magique de voir ce que les artistes produisent! Et quelle architecture!<br /> <br /> Passe de bonnes vacances et j'espère que tu nous ramèneras plein de belles images!<br /> <br /> Merci pour ta participation!!!
Fabeeblog
Publicité
Fabeeblog
Publicité