Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabeeblog
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2010

Happy Hours

Ppppfffffffff....................je suis nulle pour faire des cartes postales depuis mon ordi, mais j'ai quand même envie de participer aux happy hours chez elle, parce que c'est rigolo et cool !


Mon cocktail à moi c'est mon matelas de plage sur le transat, avec ma musique aux oreilles comme ça les jours où il peut pas je profite quand même du soleil dans la cambrousse……………

P1030858

Et sinon pour améliorer ma recette j'y ajoute :


- un soupçon de repos

- une rasade de glandouillage en règle

- une pointe d'émotion quand je reçois une photo de mes loulous en vacances

- une dose de plein air au calme

- une pincette de blogosphère

- une décoction de petites balades


Et shake shake shake !!!!


Les autres recettes de happy hours sont par ici

Publicité
Commentaires
L
Bonne reposade!!!!!!
K
Profite bien de cette pause sans enfants pour repartir de plus belle après.<br /> Bisous
F
Merci tout plein pour ta participation... Elles sont super tentantes tes happy hours... Je pense que je vais te piquer quelques idées...
Fabeeblog
Publicité
Fabeeblog
Publicité