Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabeeblog
Derniers commentaires
Archives
17 août 2010

Le mardi c'est permis

Pour ce mardi Pödane nous demande le petit truc qui nous fait du bien pour garder la pêche ou la retrouver.


Pour moi depuis longtemps c'est la musique.

Et, avec l'âge qui avance ben…………ça ne s'arrête pas, au contraire même !


Quand j'allais bosser à pieds, je me souviens, même les matins d'hiver, un petit 1/4 d'heure de marche sous le parapluie avec l'ipod aux oreilles…………royal pour me faire arriver au boulot avec la pêche !



Un coup de blues ? Ma musique ! Que ça bouge et me redonne le smile !

Un gros coup de blues  ? Ma musique ! En mode thérapie et suivi médicamenteux, un traitement qui me va pas mal au teint !

Un peu de gym avec ma puce ? Notre musique, en avant pour des choix plus de son âge et en farandole et sautillements en tout genre avec elle et son frère !

Et partager cela avec mon loulou, le voir aussi prendre du plaisir lui aussi en écoutant diverses choses et en se défoulant dessus j'aime bien !


Voir mon gnome prendre aussi du plaisir en jouant de la guitare. Voir sa soeur émerveillée et captivée en écoutant son frère dès les premiers accords. Entendre mon fils me dire "maman je vais jouer "fais dodo" à alix si tu veux pour qu'elle s'endorme"…………..extra, ça aussi une bonne drogue chez nous !


Et moi, faire mes balbutiements au clavier…………….je ne suis que débutante…………..n'empêche la mistinguette réclame elle de grimper sur nos genoux pour faire ses gammes bien à elle !!!! Que du bonheur !


Pour voir les drogues de chacun c'est par ici…………

Publicité
Commentaires
K
à Fabee : Yes !!
F
à Pödane : j'aimerais bien venir boire un thé dans ta roulotte :-)))<br /> <br /> à Christyn : coucou copine de chanson en voiture hi hi hi ;-)))
C
Je ne suis pas très douée en musique,<br /> mais par contre <br /> je chante dans ma voiture, soit toute seule <br /> ( eh oui, les gens me regardent parfois !!!)<br /> ...et avec les enfants, on adorait ça !<br /> d'ailleurs ils sont incollables <br /> sur les chansons de Joe Dassin, <br /> Hugues Aufray , Gold. etc ...<br /> et leurs copains leurs disent souvent:<br /> mais comment tu connais ces vieilleries ????
P
c'est clair que la musique nous influence énormément l'humeur!!<br /> Dans ma petite roulotte ,on change de style et de rythme suivant les moments de la journée!!<br /> bonne soirée.
F
à Chrys : yes, par moments on a plus envie/besoin que d'autres....tes enfants ont bien raison ! ;-)))<br /> <br /> à Kaki : j'ai pas osé dire non plus que je chantais parfois comme une débile dans ma voiture, toi aussi ?? ;-))))<br /> <br /> à Cricri S : oui un bon dopant.....à propos, as-tu pris ta bonne dose de drogue bretonne ? ;-)))
Fabeeblog
Publicité
Fabeeblog
Publicité