Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabeeblog
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2010

Le dico du vendredi

lettre_r_lettre_de_valentine_largethumb4009194

Je suis sacrément en RETARD pour le disco de Kaki moi !!!!!!



Mais me voilà tout de même, et en plus, je rattrape la semaine dernière


La lettre Q est assez difficile quand même, pas facile de trouver l'inspiration……………la Quarantaine alors ..??………….


Eh oui bientôt ce sera mon tour. Tout le monde dit que c'est super, enfin c'est ceux qui ont plus de quarante ans qui disent ça hein, on se rassure comme on peut !!!! Hi hi hi


D'accord, je pense oui qu'à QUARANTE ans on sait mieux ce qu'on veut, qu'on craint moins la vie, qu'on sait mieux qu'à vingt ans qu'il faut en profiter……………………profiter des petites choses surtout comme un simple moment d'échange avec un/une inconnue qui parfois peut nous ensoleiller une journée, ou profiter de nos êtres chers, et profiter de nous-même aussi…………

Ils pensent ça ceux qui ont eu quarante ans ????

Et pour le R, voici mon dico :

Rose et Rouge parce que ce sont deux couleurs que j'aime, et qui parfois mélangées offrent un joli duo. C'est clair, depuis l'arrivée de ma puce je les aime encore plus ces couleurs ! Et puis le "R" de ROBE…………..parce que j'aime bien faire ma fille quand même de temps en temps…………….c'est quand même chouette………….



ROME…………où je RÊVE de retourner pour la visiter moins brièvement. Qu'elle est belle cette ville où, partout où on tourne les yeux des vestiges et monuments nous sont offerts………………magnifique………………ne pas oublier mes Ray-Ban là-bas car le soleil est souvent de mise…………….et puis, parce que cette semaine ton dico me permet d'y croire, ben à ROME j'y Retournerai avec mon Roméo……..merci pour le RÊVE kaki……. :-)))




A mon tour, même si je suis en retard, d'aller voir les autres "AIR" chez kaki

Publicité
Commentaires
P
La quarantaine, je ne connais pas encore, donc je ne peux rien te dire la-dessus, les robes pour mes fils, connaît pas non plus !!!!Par contre Rome, que c'est beau, magique, je te rejoins totalement, on y retourne ensemble ??!!!
F
Que de jolis R... <br /> Je l'ai passé la quaRantaine... Et j'étais super fière... Cela a paru bizarre à tout le monde sauf à moi..
L
Ohhh je t'assure!!! La quarantaine n'a rien de déprimant, c'est l'idée qu'on s'en fait qui est importante!!!!!
Fabeeblog
Publicité
Fabeeblog
Publicité