Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabeeblog
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2010

HSE 2

J'ai loupé la rentrée des HSE de Poppy, pourtant quelle bonne idée……..que je rejoins dès aujourd'hui forcément !



Un peu de soleil, un peu de moral, un peu de folie, un peu de bonheur, un peu de rêve, un peu de bon vin, un peu d'échange, un peu de bleu, un peu de chocolat, un peu de sourire, un peu de coeur, un peu de musique, un peu de tendresse, un peu d'amour, un peu de douceur……………………..

IMG_0208


Bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
F
à Chrys : tout est à prendre dans la liste, et même on rajoute ce qui nous fait du bien ! bises et bonne semaine à toi !<br /> <br /> <br /> à Flo : ah oui tiens des vacances en plus,bonne idée mais.... tu serais pas un peu gourmande quand même ??!! ;-)))
F
Un peu de jours de vacances en plus... Ouais, là... On peut rêver...<br /> Le temps passe trop vite et plus j'avance, plus j'ai du mal à le ralentir... Zut !
L
Ohhh MERCI pour toutes ces bonnes choses que tu nous souhaites!!!! Je suis très heureuse d'avoir eu un petit mot....<br /> <br /> Des bises et belle semaine à toi!!!!
F
à Mylise : merci mylise, oui bonne semaine à nous toutes
M
Joli programme que ton beau sourire confirme !<br /> Bonne semaine à toi aussi.
Fabeeblog
Publicité
Fabeeblog
Publicité