Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabeeblog
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2010

La rentrée au chocolat !

P1040030



Pour nous encourager en cette période de rentrée, Zaza nous propose de gagner un petit colis en racontant nos tasses……………celles qui, quand on met ce qui nous plaît dedans, on est détendu………..du thé ou du café.............ou du chocolat pour moi !

Voici donc celles de la tribu !


P1040027



Clin d'oeil avec celle de minette qu'elle utilise depuis quelques mois, un plaisir pour elle de se sentir plus grande et de boire toute seule comme bon lui chante (et accessoirement de semer de l'eau par terre aussi….).


Ensuite, à côté, le mug de loulou, pas forcément celui qu'il utilise le plus mais celui qu'il préfère, juste parce que c'est le premier mug que je lui avais choisi, suis trop contente ;-))))


Puis mes trois tasses à moi. La première sur la gauche parce que j'aime bien le rouge, rapportée d'une chaîne dont je tairai le nom (mais celles qui ont les mêmes auront reconnu ), dévolue au chocolat chaud du matin.

Vient ensuite la tasse transparente……….rien que voir le chocolat à travers……….je te rejoins Zaza, ça en changerait presque le goût (ton article sur la sauce aux pâtes !)
Elle est destinée à un autre moment de la journée, une pause…………


Et la dernière, celle que je me suis rapportée de ma visite au musée Guggenheim de Bilbao. Pour tout dire son histoire est à écrire………………puisque dès la photo prise elle a retrouvé son carton d'emballage……………elle sera utilisée quand j'aurais retrouvé mon chez moi à Nantes…………………… :-))))))))))))))))))))))


Les autres tasses sont chez elle……………jusqu'au 24 septembre




Publicité
Commentaires
F
à Infinitif : chuis pas très bonne en cuisine, on f'ra un pique-nique !!! ;-)
I
yes, allez, toutes et tous chez fabee l'été prochain, c'est elle qui régale !
F
à Kaki : merci, je me souhaite aussi du bonheur ! Et yes yes yes pour un coucou en live l'été prochain !! :-)))
K
Eh ! je te préviens : aux prochaine svanaces en Bretagne, je passe te voir à nantes sur la route !!<br /> je te souhaite plein de bonheur pour ton nouveau départ !
F
à Kaki : merci, t'as vu la tasse de la puce qui grandit, colorée !!! Oui je vais déménager, enfin....retourner à Nantes....nouveau départ.... :-))))) bises !
Fabeeblog
Publicité
Fabeeblog
Publicité