Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabeeblog
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2010

Le dico du vendredi

Mon "U" en retard sera celui d'URGENCE, mais pas le même que celui de Chrys.


Ben nan, pas de maladie ni de blessé pour moi, quoique…….mais avec des pansements ça va bien mieux … ;-)))


Enfin bref, y'a
URGENCE pour moi à retrouver enfin Nantes pour vite





….me rapprocher de la mer…..



……retroUver un job…….



……accrocher sur Un mUr le point de croix de mon loUloU……



………lUi remontrer aU loulou oÙ il allait jouer quand il était petit………….et y faire joUer sa soeur……………



……….poursuivre plus que jamais d'avoir retroUvé le soUrire………………..


……..retourner admirer le superbe escalier dU mUsée des BeaUx-Arts………



…….aller faire Un petit tour dans le Golfe dU Morbihan………….même en hiver…………….



…………….aller rendre visite à l'Éléphant et ses copains…………………….



………………aller cueillir chez le suédois des babioles plus ou moins inUtiles hi hi…….




…………………découvrir les Folies…………….





Et poUr voir les "U" qUi étaient à l'heUre c'est chez kaki !

Publicité
Commentaires
F
à Petitemam : ouais, chouette le golfe du morbihan....en plus y'a comme un micro-climat là-bas...hummm <br /> <br /> <br /> à Mimilady : t'as tout compris, j'étais à nantes et je vais y revenir....au plus vite...que ma vie se réorganisera...
M
Tu étais à nantes et tu y reviens? Tu es où maintenant?<br /> Et tu cherches quoi comme job?<br /> Ton Urgence est toute aussi Urgente que la mienne!!! ;-)))
P
J'oubliais heureuse que tu aies retrouvé le sourire !
P
T'y es quand à Nantes ? Ah le Golfe du Morbihan...
F
à Kaki : c'est l'Éléphant des nantais....je te prépare ça ! :-)<br /> <br /> <br /> à Infinitif : vous voyez que Nantes est plaisante cher futur voisin ! :-)
Fabeeblog
Publicité
Fabeeblog
Publicité