Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabeeblog
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2010

Look du jour

Converse chocolat pour avoir à peu près les pieds au sec aujourd'hui par chez moi……et puis aussi parce que je m'y sens presque comme dans des chaussons !

P1040318P1040315


jeans Naf-Naf passe partout et qui me guide super-bien dans mon Dukan !

un top Naf-Naf aussi et un chemisier cache-coeur M et S


et un mini-paréo antik batik autour du cou parce que mon boa rouge ça ne l'aurait pas fait !


pas sûr que ce soit le bon jour mais c'est quand même mon look du jour pour Zaza !

Publicité
Commentaires
F
à Zaza : merci, je la trouve très chouette ton idée
M
Demain ton look sera en ligne, et oui c'est bien tous les mardis que je fais un recapitulatif<br /> merci pour cette jolie premiere participation
F
à Chrys : comme toi je suis très très fan, au top les Converse !!!! :-)))
L
J'adore les converse!!!!! J'attends que ma fille ait encore un peu grandi du pied et je me récupère sa paire de grises!!!!!! YES!!!!!
Fabeeblog
Publicité
Fabeeblog
Publicité