Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabeeblog
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2010

Le dico du vendredi

images
Eh Kaki, chuis à l'heure aujourd'hui !!!!!!!!!! ;-)))))


Alors que m'inspire ton "V" de ce Vendredi…….




VAGUES ……………que je ne me lasse de regarder en hiver………………et en été……………………je les trouve délicieuses dans leur danse …………….mais de préférence quand je ne suis pas trop près(ben ………….la honte quoi mon brush' tout foutu !!!! tttsssss ………et une soupe nasale à l'eau iodée bof aussi !!!)…………….les regarder s'affoler sur les rochers est un plaisir des yeux à chaque fois……………..


Et pour les vaguelettes tout est prévu :


P1000851



Et toi le "V" t'en penses quoi ??….par ici pour voir………….

Publicité
Commentaires
F
à toutes : oui oui oui OUI la mer !!!! Par tous les temps, toutes les côtes, du bonheur tout simplement hein !:-)<br /> <br /> <br /> à Chrys : je n'étais pas informée de ce repas mais je suis trop loin de Lyon de toute façon, dommage car j'aurais sans doute répondu oui à ton invitation avec grand plaisir !! :-))<br /> <br /> à Mylise : quelle chance tu as d'être née au bord de l'océan, j'aurais adoré vivre ça ! :-)))
M
Je suis née au bord de l'Océan, et mon enfance a été bercée par le bruit des vagues. Je fais de temps en temps une plongée dans mes souvenirs quand je rends visite à mes petits biarrots et que j'admire les surfeurs sur les vagues...Je comprends donc ton choix !<br /> Bon weekend et bisouxxx
M
Les vagues! les enfants ont adoré la mer cet été : sur la presqu'île de Rhuys dans le golfe du Morbihan! ;-)
K
Et le bruit des vagues, quelle berceuse ! dire qu'il va falloir attendre des mois pour les retrouver.
P
Ah les vagues !!! De toutes façons moi sans la mer, je ne vis pas !!!!
Fabeeblog
Publicité
Fabeeblog
Publicité