19 octobre 2010

Le mardi c'est permis

et meeeeeerdeeeeee!


bordel de bordel !

putain ……………….fais chier !!!

purée de purée !!


merde merde et merde !

nom de dieu*



beau florilège nan….??……!!!……. ;-))))))))))))

mais  puisque c'est Pödane qui nous demande de nous lâcher……….ben voilà pour moi !!!! ;-)))))


si j'ai honte ?

…..euh non parce que j'essaie de me corriger….si si, vraiment hein !



d'ailleurs, quand j'ai eu mon fils, je ne prononçais plus de gros mots quand le développement du langage a débuté…………y'avait même une cagnotte à gros mots : 20 ou 50 centimes d'euro le gros mot , invité ou pas qui en prononçait !


ma puce va avoir deux ans.....bon.....je devrais me sevrer un peu alors, bonne résolution !




ceci dit……………… une fois/quatre je prononce un gros mot parce que je suis une personne rapide (et que ma langue n'a pas le temps de bloquer le mot !)…………………… je ne trouve pas ça super classe les gros mots hein……alors quand je suis en charmante compagnie j'évite………….ben oui merde, je sais me tenir bordel !!!!!!


j'en prononce sans doute le plus en voiture

T'en veux des gros mots aujourd'hui ?
Des plus ou moins distingués, imagés, rigolos, crus, personnalisés ?
par ici alors……!


* celui-là c'est uniquement par sms et avec ma copine seulement....faut pas déconner non plus ! ;-))

Posté par Fabeeblog à 23:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Le mardi c'est permis

    tu m'as bien fait rire!!un peu pareil chez moi!!
    bonne soirée

    Posté par podane, 21 octobre 2010 à 20:08 | | Répondre
  • olala c'est pas beau de jurer comme ça!

    Posté par Mimilady, 23 octobre 2010 à 00:16 | | Répondre
Nouveau commentaire