22 octobre 2010

Le dico du vendredi et clic clac # 14

....hum hummm........pas évident ce X pour le dico de kaki……..mon inspiration du jour va aller à ce que j'aime et ce qui me plaît en tant que ……………XX …………………. lorsque je suis en charmante compagnie on me tient la porte (si si hein….celui qui ne fait pas ça n'est pas bien élevé….je le sais….je tente de l'inculquer à mon gnominet !)quand j'ai passé facile une bonne demie-heure dans la salle de bains je suis crèmée de partout que ça sent bon ….et que ça fait la peau douce…..et que oui, c'est un peu de boulot…….mais ça le vaut... [Lire la suite]
Posté par Fabeeblog à 14:17 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

19 octobre 2010

Le mardi c'est permis

et meeeeeerdeeeeee! bordel de bordel ! putain ……………….fais chier !!!purée de purée !!merde merde et merde !nom de dieu*beau florilège nan….??……!!!……. ;-))))))))))))mais  puisque c'est Pödane qui nous demande de nous lâcher……….ben voilà pour moi !!!! ;-)))))si j'ai honte ?…..euh non parce que j'essaie de me corriger….si si, vraiment hein !d'ailleurs, quand j'ai eu mon fils, je ne prononçais plus de gros mots quand le développement du langage a débuté…………y'avait même une cagnotte à gros mots : 20 ou 50 centimes d'euro le gros mot ,... [Lire la suite]
Posté par Fabeeblog à 23:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
18 octobre 2010

Le dico du vendredi et HSE

Whouh je suis en retard Kaki.....(comment ça t'as l'habitude et si ça continue je vais avoir un gage !!??!!)..........mais voilà mon "W" du vendredi donc…même si on est au début de lundi !!!!! alors c'est simple…..le W pour moi c'est…………………………….. le WEEK-END…………..quand on peut s'offrir des petits moments d'évasion……………en famille………ou entre amis..... ……………..au soleil ou pas……………….loin ou chez soi……………….pour une soirée ou plus……………..organisé ou non…………………le temps d'un goûter……………… .dans une forêt ou sur le... [Lire la suite]
Posté par Fabeeblog à 00:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
17 octobre 2010

Absence

.........pas beaucoup par ici cette semaine……….mais au milieu de la to-do list urgente et balèze, quelques clichés de Nantes quand même !!!!! :-)))))        ………….là tout de suite je choisis Venise…………………et toi tu irais où si tu partais de l'aéroport de Nantes…??………
Posté par Fabeeblog à 16:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
15 octobre 2010

Clic Clac # 13

.....trouver la route qui mène au paradis.......d'autres clics qui clac chez Cricri S ........
Posté par Fabeeblog à 23:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
10 octobre 2010

HSE 6

Un peu de bleu, un peu d'iode, un peu d'écume, un peu de sable, un peu de douceur, un peu de chaleur.............................................pour une bonne semaine avec les HSE de PoppyBonne semaine à toutes !
Posté par Fabeeblog à 23:25 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

08 octobre 2010

Clic-clac # 12

incantation vendrediniaire pour faire gagner ma reum' à l'euro-million.....Cricri S bien à toi...... ;-))))Vive les clic-clac !
Posté par Fabeeblog à 21:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
08 octobre 2010

Le dico du vendredi

Eh Kaki, chuis à l'heure aujourd'hui !!!!!!!!!! ;-)))))Alors que m'inspire ton "V" de ce Vendredi…….VAGUES ……………que je ne me lasse de regarder en hiver………………et en été……………………je les trouve délicieuses dans leur danse …………….mais de préférence quand je ne suis pas trop près(ben ………….la honte quoi mon brush' tout foutu !!!! tttsssss ………et une soupe nasale à l'eau iodée bof aussi !!!)…………….les regarder s'affoler sur les rochers est un plaisir des yeux à chaque fois……………..Et pour les vaguelettes tout est prévu : Et toi le... [Lire la suite]
Posté par Fabeeblog à 00:41 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
06 octobre 2010

Chacun son jour.....

Mercredi……………..jour des enfants……………y'a pas à dire…………….. leur dessert : qu'elles sont belles les chouquettes hein………………..et voilà mon dessert …………pas le même traitement hein !ça va quand même j'ai pas trop eu mal………c'est que j'ai toujours pas fini avec Dukan moi hein !……encore du boulot………………..Et puis ça aussi aujourd'hui……………………Ben nan j'aime pas les mikados………………………mais comme c'est le jour des enfants c'est loulou qui a choisi le jeu  ! (pis la wii était malade….dommage pour une fois que j'avais envie de jouer à... [Lire la suite]
Posté par Fabeeblog à 23:39 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
06 octobre 2010

Look du jour

Converse chocolat pour avoir à peu près les pieds au sec aujourd'hui par chez moi……et puis aussi parce que je m'y sens presque comme dans des chaussons ! jeans Naf-Naf passe partout et qui me guide super-bien dans mon Dukan !un top Naf-Naf aussi et un chemisier cache-coeur M et S et un mini-paréo antik batik autour du cou parce que mon boa rouge ça ne l'aurait pas fait !pas sûr que ce soit le bon jour mais c'est quand même mon look du jour pour Zaza !
Posté par Fabeeblog à 12:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :