Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabeeblog
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2010

Clic Clac # 17

P1040416


......parce que je suis trop petite pour essayer les boucles d'oreilles de ma maman,
ses colliers, ses bagues.............ben je m'entraîne avec ses chaussures.................et j'aime bien.....!

C'est mon clic clac du jour, encore très fille c'est vrai..........et pour voir d'autres clichés bien variés c'est chez Cricri S

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
J'en ai deux à la maison qui ont fait longtemps ça et à 11 ans elles me piqueraient bien mes Converses...Ce n'est qu'un début !!!<br /> Bon dimanche...
K
je te souhaite une bonne année 2011.Un nouveau départ ? Tu dois êtres installée. J'espère que toi et tes enfants allaient bien. On se fait toujours un peu de soucis quand on n'a plus de nouvelles mais bon la vi passe avant nos blogs bien sûr !<br /> Bisous<br /> kaki
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
I
c'est vraiment trop chou !!!
Fabeeblog
Publicité
Fabeeblog
Publicité