28 mai 2010

Le dico du vendredi

Today c'est le jeu de kaki, et nous en sommes au "K"D'abord K comme kaki ! Ben oui, et du coup j'ai envie de te demander pourquoi ce pseudo ? Sans être trop curieuse je réclame au moins un indice……….que nos méninges aient un peu de quoi cogiter ! Allez kaki, un indice un indice !!En ce qui me concerne eh bien ce sera le K de kilogramme. Ben oui hein, je suis en plein dedans. Dans mes kilos en trop parsi ! Kilos accumulés avec le temps, les grossesses, une hygiène de vie pas vraiment bonne, des goûters avec les enfants,... [Lire la suite]
Posté par Fabeeblog à 14:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

27 mai 2010

Lacunes.........

Voici ma lecture du moment..............pas de gaieté de coeur vous vous en doutez.........mais il le faut...............Quoique ça me permettrait peut-être de m'endormir plus vite ????La suite dans quelques temps avec peut-être un superbe tableau de mon régime ! ;-)))))))))))
Posté par Fabeeblog à 18:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
27 mai 2010

J 51

Alors alors où en suis-je dans mon programme minceur Dukan ?Eh bien toujours alternance de PP et de PL, à mon rythme, un peu selon mes envies ou/et le planning de la semaine. Par exemple je réserve le jeudi au PP et le week-end je vais plutôt faire des PL parce que un petit barbecue avec des haricots verts ou des tomates ben c'est pas si mal quand même.Alors voilà où j'en suis aujourd'hui : moins 8,1 kgs, me restent 7 kgs à perdre.Bon, la moitié du boulot de fait, mais dans cette première moitié il y avait des kilos de gourmandise... [Lire la suite]
Posté par Fabeeblog à 15:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
27 mai 2010

Light, et vous ?

Whhhoooouuuuuuffffffffffffffffffffff ! Hop hop hop je me recoiffe, je viens de tenter la choré dans mon salon lol Mon fiston est trop sensible pour voir "X-Men", c'est bien dommage, si j'avais su qu'il y avait ce Hugh là(Hugh Jackman ndmr) qui jouait dedans ben je l'aurais p'tèt' forcé à y aller au ciné !!!! hi hi hi hi Sinon vous vous marchez à quoi comme boisson? Meuh non moi je bois pas ça, je suis au régime, donc ma boisson c'est du soda LIGHT agrumes (de chez auwchan, non non je n'ai pas d'actions... [Lire la suite]
Posté par Fabeeblog à 12:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
25 mai 2010

Le mardi c'est permis

Et un et deux, et un et deux Pödane !Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!!!Hi hi hi hi ! Bon, ça c'était avant, il y a très longtemps, quand je faisais du step à volonté ! Mais c'est fini, dommage. Et avec le step je faisais aussi, entre autres, du badminton, un peu de footing, un grain de squash, un chouïa de rock (je te rejoins la danse est un sport, si si ça crève bien !). Ouais j'aimais bien le sport, j'étais pas droguée mais ça me plaisait bien et je trouve que pour se vider la tête c'est le top.Mais la vie et ses évolutions... [Lire la suite]
Posté par Fabeeblog à 18:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
23 mai 2010

Ça pulpe !

Ce qui suit parle de dukan vu de l'oeil de mon gnome.Ce soir lui et moi avons eu un petit échange au sujet du régime, et ça me donne envie de le partager avec vous.Depuis le début j'ai donc perdu 7,5 kgs, depuis 47 jours précisément (j'aurais dû/pu perdre plus si y'avait pas eu de craquages mais bon…. suis toute contente quand même !).Voilà donc notre petite conversation :- Au fait mon chéri, tu as remarqué que maman a perdu quelques kilos (enfin c'est pas quelques mais bon j'allais pas trop me la péter hein !) depuis qu'elle fait... [Lire la suite]
Posté par Fabeeblog à 23:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

23 mai 2010

HSE 10

                            un HSE de circonstance puisque beau temps rime avec balade, le grand frère à vélo et la soeurette en poussette (il faut que je m'achète un porte-bébé pour qu'on soit ensemble à vélo). Ça fait du bien de prendre le soleil, aller voir les animaux de la ferme, sentir l'air tiède sur la peau, entendre les feuillages sourire de ce beau temps aussi                 donc ce... [Lire la suite]
Posté par Fabeeblog à 18:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
21 mai 2010

Le dico du vendredi

                             Bon, toujours un peu à la bourre mais je l'ai dit la semaine dernière , je suis Imparfaite !             Aujourd'hui voici venu le "J" avec kaki.                                  Alors réflexion et voili voilà mes "J" à moi :Jersey. Parce que je... [Lire la suite]
Posté par Fabeeblog à 22:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
21 mai 2010

Ma drogue du moment !

Quand j'entends les notes de cette chanson je ne peux m'empêcher d'avoir envie de faire la folle, elle me donne la banane, j'adoooooore !!! Bon, il m'a fallu un certain temps pour capter que "mais je la connais cette voix ttttsssss......" , ben oui, Louise Attaque.........vous aviez déjà reconnu je parie !   Et vous c'est quoi votre drogue musicale du moment ?(pardon ce n'est pas la chanson en entier car je n'ai pas pu avoir le code)
Posté par Fabeeblog à 11:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 mai 2010

Le mardi c'est permis

                                    eh bien ce mardi Pödane nous demande quelles bêbêtes partagent notre vie………….je vous laisse admirer notre mimi grimpé en haut du meuble, quelle sagesse ce chat ! ;-)))))vous remarquerez bien qu'il est tout en haut, près de la chaleur………………ah oui ils aiment bien ça les chats la chaleur. Il ne lit toujours pas, pourtant son quotidien est fait de livres depuis longtemps !! ... [Lire la suite]
Posté par Fabeeblog à 20:39 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :