Fabeeblog

31 janvier 2012

La dose du moment


Sean Paul - She Doesn't Mind (Official music video)

 

 


Avicii - Levels [Official Music Video]

 

toujours la même


drogue



pour se booster !

Posté par Fabeeblog à 22:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :


30 janvier 2012

Mousse blanche

 

......rarement.....la nature m'émerveille.......j'avoue j'avoue je suis une espèce de citadine contrariée !!!!............mais aujourd'hui grâce aux caprices de la météo.................



prenez une nuit à température adéquate..........une alchimie là-haut à point.........et une petite bourgade au-dessous...........appliquez........appliquez la chantilly délicatement.............patiemment..............et voilà..............consommez...........observez...........dégustez...................

 

neige 2

 

 

 

 

 

neige 3





 

 

 

 

 

neige 4

 

 

 

 

neige 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 neige 10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

neige 12

 

 

 

 

 

 

neige 13

 

neige 11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

toi aussi parfois tu vois la cuisine différemment...?....

Posté par Fabeeblog à 23:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

27 janvier 2012

Le remède

......Même si cela fait longtemps que je ne suis pas venue écrire.....

 

....j'ai gardé le même traitement à vie....

 

...de la musique pour de la bonne humeur.....

 

....de la paix, du peps, de la nostalgie, des sourires, des bisous, du zen.....

 

 

 
Boulanger vous souhaite de Joyeuses Fêtes !

 

 

 

nan, j'ai pas d'actions chez eux....mais j'adore cette chanson (Concrete Knives "Brand New Start") ....et j'adorerais avoir ce contact si particulier avec mon aspirateur...

Posté par Fabeeblog à 22:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

12 novembre 2010

Clic Clac # 17

P1040416


......parce que je suis trop petite pour essayer les boucles d'oreilles de ma maman,
ses colliers, ses bagues.............ben je m'entraîne avec ses chaussures.................et j'aime bien.....!

C'est mon clic clac du jour, encore très fille c'est vrai..........et pour voir d'autres clichés bien variés c'est chez Cricri S

Posté par Fabeeblog à 14:12 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :

22 octobre 2010

Le dico du vendredi et clic clac # 14

53252....hum hummm........pas évident ce X pour le dico de kaki……..


mon inspiration du jour va aller à ce que j'aime et ce qui me plaît en tant que ……………
XX ………………….

lorsque je suis en charmante compagnie on me tient la porte (si si hein….celui qui ne fait pas ça n'est pas bien élevé….je le sais….je tente de l'inculquer à mon gnominet !)



quand j'ai passé facile une bonne demie-heure dans la salle de bains je suis crèmée de partout que ça sent bon ….et que ça fait la peau douce…..et que oui, c'est un peu de boulot…….mais ça le vaut bien…!



qu'à l'époque où j'allais encore en boite de nuit il y avait certains soirs avec entrée gratis pour les filles et que c'était cool


qu'allaiter mes enfants a été un moment très fort en émotion…….cette relation si particulière quand, en nourrissant ton petit ton regard croise le sien…………….tu es comme dans une bulle………………unique………….


que aimer bronzer à la plage toute une journée tu peux vachement facilement le déclarer /l'assumer si t'es une fille ;-))




qu 'entendre mon fils me dire "maman t'es belle" quand ma tenue lui plaît ça n'a pas de prix



qu'assumer mon côté fifille avec mes magazines Biba et Cosmo ça me plaît trop !


voir ma fille observer avec ravissement mes bijoux me donne de plus en plus envie de partager des moments de fille avec elle en fonction de son âge



penser que lire Simone Weil et Elisabeth Badinter devrait être obligatoire



dire aux gendarmes avec le plus grand des sourire que vraiment j'ai pas fait exprès de dépasser la date de mon contrôle technique




tenter de transmettre une ligne de conduite à mon garçon pour que quand il sera un homme  il ne soit pas un goujat



serrer dans mes bras mes copines comme Carrie et sa bande !



être fan d'Hello Kitty à mon âge



me sentir en sécurité dans ses bras musclés……..tiens tellement je m'y sens bien je m'y endors…….



avoir envie d'en rajouter plein dans la liste parce que justement en XX qui se respecte je suis bavarde …!!…….. mais stop pour ce dico du jour !




...............les autres "X" inspirés sont chez kaki..............



et avec le X je compte double puisque ce sera aussi ma participation au clic-clac du jour :



P1010664





un clic-clac en émotion pour moi aujourd'hui…..c'était il y a presque deux ans….une petite XX qui finissait son voyage in-utero…..


et pour découvrir d'autres  clic-clac allez faire un tour chez Cricri S…….

Posté par Fabeeblog à 14:17 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :


19 octobre 2010

Le mardi c'est permis

et meeeeeerdeeeeee!


bordel de bordel !

putain ……………….fais chier !!!

purée de purée !!


merde merde et merde !

nom de dieu*



beau florilège nan….??……!!!……. ;-))))))))))))

mais  puisque c'est Pödane qui nous demande de nous lâcher……….ben voilà pour moi !!!! ;-)))))


si j'ai honte ?

…..euh non parce que j'essaie de me corriger….si si, vraiment hein !



d'ailleurs, quand j'ai eu mon fils, je ne prononçais plus de gros mots quand le développement du langage a débuté…………y'avait même une cagnotte à gros mots : 20 ou 50 centimes d'euro le gros mot , invité ou pas qui en prononçait !


ma puce va avoir deux ans.....bon.....je devrais me sevrer un peu alors, bonne résolution !




ceci dit……………… une fois/quatre je prononce un gros mot parce que je suis une personne rapide (et que ma langue n'a pas le temps de bloquer le mot !)…………………… je ne trouve pas ça super classe les gros mots hein……alors quand je suis en charmante compagnie j'évite………….ben oui merde, je sais me tenir bordel !!!!!!


j'en prononce sans doute le plus en voiture

T'en veux des gros mots aujourd'hui ?
Des plus ou moins distingués, imagés, rigolos, crus, personnalisés ?
par ici alors……!


* celui-là c'est uniquement par sms et avec ma copine seulement....faut pas déconner non plus ! ;-))

Posté par Fabeeblog à 23:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

18 octobre 2010

Le dico du vendredi et HSE

Whouh je suis en retard Kaki.....(comment ça t'as l'habitude et si ça continue je vais avoir un gage !!??!!)

..........mais voilà mon "W" du vendredi donc…même si on est au début de lundi !!!!!


alors c'est simple…..le W pour moi c'est…………………………….. le
WEEK-END…………..quand on peut s'offrir des petits moments d'évasion……………en famille………ou entre amis.....P1030999




P1040333










……………..au soleil ou pas……………….loin ou chez soi……………….pour une soirée ou plus……………..organisé ou non…………………le temps d'un goûter………………

P1040248











.dans une forêt ou sur le canapé……………………….profiter de ces moments si précieux………………..




IMG_0379


les autres "W" sont par-là....vachement costaude la lettre quand même, chuis curieuse !!!


……….et ce sera aussi ma participation au HSE de Poppy……bonne semaine à toutes !


P1040347


Posté par Fabeeblog à 00:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

17 octobre 2010

Absence

.........pas beaucoup par ici cette semaine……….mais au milieu de la to-do list urgente et balèze, quelques clichés de Nantes quand même !!!!! :-)))))



P1040396

P1040395




P1040401P1040403

      

P1040391

………….là tout de suite je choisis Venise…………………et toi tu irais où si tu partais de l'aéroport de Nantes…??………

Posté par Fabeeblog à 16:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

15 octobre 2010

Clic Clac # 13

P1040394


.....trouver la route qui mène au paradis.......




d'autres clics qui clac chez Cricri S ........

Posté par Fabeeblog à 23:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

10 octobre 2010

HSE 6

P1040352

Un peu de bleu, un peu d'iode, un peu d'écume, un peu de sable, un peu de douceur, un peu de chaleur..............
...............................pour une bonne semaine avec les HSE de Poppy

Bonne semaine à toutes !

Posté par Fabeeblog à 23:25 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :