Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabeeblog
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2010

Le dico du vendredi

images


Le
S pour kaki………………


………………..et je pense à
SOLEIL……………


Que j'aime cet astre !
Depuis toujours je crois, et plus encore depuis que j'ai un peu vécu pas loin de la mer où on peut encore mieux profiter de lui !


Se dorer sous le soleil, à la plage pour une séance programmée ou paresser sur une terrase ou dans un jardin pour un moment improvisé……….


Aussi en hiver, ces matins froids où il brille et nous réchauffe le coeur!
Et un café en bonne compagnie sous le soleil, ça rend la pause encore meilleure je trouve !





Ces jours-ci il est de retour, j'en profite !!!

Pour voir les autres "S" c'est chez elle



Oui je sais je suis très en retard et ça fait très mauvaise élève......je vais tenter de me rattraper cette semaine ....!!

Publicité
Commentaires
V
biensur que tu peux rattraper le temps perdu...et jouer avec nous ! bises
F
à Kaki : tu l'as dit, miam-miam ! <br /> <br /> <br /> à Chrys : des soleils de toutes les couleurs, voilà une belle façon de voir la vie !
L
D'ailleurs, en classe, les élèves ont peint de magnifiques soleils de couleurs!!! Je montrerai ça un de ces jours!!!!
K
Oui ces jours on le savoure comme un gâteau dont il ne reste plus que quelques miettes !<br /> Bisous
Fabeeblog
Publicité
Fabeeblog
Publicité