Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabeeblog
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2010

Le dico du vendredi et défi-photos!

Turlututu chapeau pointu taratata me voilà, tardivement certes mais mon "T" sera du jour Kaki  !!! ;-)


Et il ressemble à ça

P1010763
P1010769
















P1010775P1010894
















P1010629











P1010898











                                   TOSCANE




ses paysages, ses couleurs , ses cités, sa gastronomie, ses odeurs, sa chaleur, ses vins, ses pierres, ses patrimoines, ses émotions, ses richesses anciennes et modernes…………..la liste serait longue……………


Les autres "T" sont par ici.....


Et ma Toscane me permet aussi de définir ma lumière pour le défi-photos automne de Virginie B



P1010664
                  








                            ...............................aller à Sienne c'est cheminer dans la ville à travers ces rues et ruelles teintées de cette jolie couleur locale …………











                                …et arriver sur la
Piazza del Campo……………..un éclat de lumière c'est sûr………….qui émeut aux larmes……………….tu t'asseois…………………tu savoures……………….et tu laisses rentrer dans ton coeur cette lumière si chaude…………………….




P1010680P1010684

Publicité
Commentaires
F
à Rose Capucine : n'est-ce-pas qu'elle est belle !!! :-)) merci pour ta gentille proposition, j'arrive ! :-)
R
Magnifique Toscane, pleine de bons souvenirs... Merci pour ce bel instant !<br /> Et si le coeur t'en dis j'organise un petit jeu sur mon blog où tu es de toutes façons la bienvenue.
F
à Kaki : la Bretagne est elle aussi superbe, avec tellement de visages différents ! :-)) et t'as vu ma ponctualité ! hi hi hi !
K
Moi c'est la bretagne, toi c'est l'Italie mais ça me donne bien envie d'y aller un jour.<br /> Merci fabee !
F
à Virginie B : merci à toi qui nous fait voyager avec toutes tes idées !
Fabeeblog
Publicité
Fabeeblog
Publicité