Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabeeblog
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2010

Encore des bijoux !

52514730En passant chez kaki j'ai vu que chez elle il y a un joli cadeau à gagner, vous suivez?Il faut jouer avant le 16 mai. Alors comme dit le dicton, je vais tenter ma chance moi aussi !


Et on peut gagner un superbe bracelet parmi les deux sur la bannière.



Trop beaux les bracelets n'est-ce-pas? Pas facile de choisir entre les doux pastels et les couleurs vitaminées !!!!



Et pour continuer dans la folie des couleurs voici Sobral, que The parisienne nous propose de découvrir. Pis tant qu'à faire on va lui dire ce qu'on préfère là-bas, ppppfffffffiiiouuuu pas facile non plus ça !


Mais bon, après une très agréable balade dans les collections, celle que je préfère est Cores e efeitos. Le graphisme et les couleurs me plaisent vraiment beaucoup, c'est punchy et très élégant, j'adoooore !

product_600_fiche







Dans cette collection voici d'abord deux colliers que je me verrais bien porter :








product_622_fiche






Et puis j'aime aussi beaucoup ces deux paires de boucles d'oreilles :

product_616_ficheproduct_626_fiche















Voilà voilà pour moi. Et vous vous avez aussi aimé toutes ces couleurs?


Publicité
Commentaires
T
au fait, tu as fait un tour chez moi hier ou aujourd'hui ?
F
200 % d'accord avec toi !
F
200 % d'accord avec toi !
K
Ils sont incroyables ces bijoux, hein !
T
et bien moi, j'ai adoré les couleurs, et j'ai adoré ton article ! merci et bonne chance ;)
Fabeeblog
Publicité
Fabeeblog
Publicité