Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabeeblog
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2010

Papillonner tout l'été

54177981

Voilà l'été……….. alors elle nous propose de gagner ce joli sac Furla.



Je me suis baladée chez eux et ça n'a pas été facile de choisir, trop de jolies choses évidemment !

Mais bon, la collection Giovanna Furianetto m'a beaucoup plu.

Et là, tout de suite maintenant si un heureux mécène me proposait de me remonter le moral avec un de leurs articles je prendrai et je serrerai tout contre mon coeur de femme fraîche et sophistiquée ( euh, c'est la description du sac qui le dit, si si si si !non mais n'aller pas croire que parce que je suis à - 20 000 au moralomètre que je ne suis pas fraîche, eh oh !!! )
le sac Corniola couleur sable……………….



Merci une fois encore à The Parisienne !





Publicité
Commentaires
Fabeeblog
Publicité
Fabeeblog
Publicité