Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabeeblog
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2010

Le dico du vendredi

sticker_design_lettre_O_450Me revoilou avec le O pour aujourd'hui


Mon O sera de l'eau, celle de l'OCÉAN…………………..

J''ai découvert la mer assez tard, mais quelle rencontre géniale !!!! Depuis j'ai toujours aimé la mer, l'océan………………

Bon ok je n'ai pas fait toute la côte française, loin s'en faut (alors le tour du monde laisse tomber ! lol).
Mais partout où je suis allée j'ai aimé l'océan que j'ai croisé.


Avec beaucoup de vagues à regarder les agiles (et sexys ouh ouh ouh !)surfers ( ah nan, ceux qui s'la pètent ça les rend vachement moins beaux hein ! ). A tout moment de la journée, et même un jour où il flotte à moitié c'est chouette.


Ou avec des vagues de grande marée, un spectacle magnifique. Genre en septembre où il fait doux et j'admire les courageux pour s'y plonger (ben moi nan hein, je nage comme une pierre je te rappelle !).


En hiver par une super balade de dimanche midi quand, avec mon loulou on avait vite mangé de bonne heure, pour aller jouer au ballon à la mer, et après ce froid revigorant (et bon pour les tissus, vive la cryomachinchose ) rentrer et prendre un bon goûter avant que la nuit tombe.


Et le premier bain de l'année, quel plaisir ! Y'a pas encore trop de monde, tu profites de cette journée, tu te réhabitues au soleil caressant, les enfants s'amusent longtemps. C'est doux, t'as pas envie de rentrer, tu voudrais que cette coupure d'un week-end dure au moins jusqu'au lundi soir ............. !!


Le pique-nique le soir au soleil couchant aussi, un spectacle superbe. Là j'ai un regret, ne pas l'avoir fait plus souvent parce que j'en ai des souvenirs émus. Bon, que je me le dise : à refaire alors !

Et marcher le matin au bord de l'eau, d'un pas rapide comme le font tous ces retraités sportifs (rhhoooo si on peu plus rigoler, qu'est-ce que tu veux que je foute à cette heure à la plage, j'ai des mômes et je les implore de me laisser encore dormir une demie-heure à cette heure-là moi !!!! ttttssss ).

Bref, OCÉAN je t'aime tout le temps ! ;-)))))))


Et puis l'Océan vers St jean de Luz……….parce que c'est là-bas que je m'en vais demain soir. Je suis HEUREUSE de revoir l'océan !


Et ces paysages si différents d'un coin à un autre, d'une saison à une autre. Les couleurs qui changent d'un moment à l'autre dans la même journée.

Oui, je le dis, je me plairais à vivre au bord de la mer c'est sûr sûr sûr !


Bon ben j'ai quand même ma valise à terminer hein, mais avant je vais aussi chez kaki voir les ôôôô de tout le monde !



Publicité
Commentaires
K
OOOOOh tu sais comme j'adore aussi l'océan, tout ce que tu dis je le partge.j'adorerai pouvoir aller me promener les WE d'hiver au bord de l'océan mais c'est un peu trop loin.<br /> Super le départ pour st jean de luz , tu vas avoir pleins les yeux tout ce que j'ai vu aux vacances de päques<br /> Profitez en bien !
Fabeeblog
Publicité
Fabeeblog
Publicité