Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabeeblog
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2010

Jouer entre filles

Le nouveau défi de Virginie B.  me fait penser à ma puce. Elle avance en âge et en développement (ouf !) et ses jeux aussi. Donc j'ai privilégié nos jeux à nous les filles d'abord (ça change des playmo ) !


P1030804



Ma console que j'utilise par périodes. Et mon iphone que j'utilise énormément, finalement il y a tellement de possibilités avec cet objet que c'en est un jouet !


Et la dînette de ma puce car depuis un moment c'est sa préférence, si ça peut la faire cuisiner mieux que sa mère pourquoi pas !


Et un de mes colliers, parce que, ça c'est le sacré jeu de mon Alix de jouer avec les bijoux de maman ! Un ravissement pour elle à chaque bijou !!!


Pour voir tous les autre jouets du défi c'est par

Publicité
Commentaires
K
je rêvais de l'iphone mais je crois que ce sera l'ordi portable plutot.<br /> tu joues à quoi sur ta console ?<br /> Ah les jeux de filles ! j'aurai aimer retomber là dedans mais c'est râté ! profites en bien !
V
merci d'avoir joué !!!!
L
Mon "ex" avait un Iphone également... C'est vrai que cela offrait de nombreuses possibilités d'utilisation!!!
Fabeeblog
Publicité
Fabeeblog
Publicité