Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabeeblog
Derniers commentaires
Archives
20 août 2010

Tag

Il y a un peu plus de deux mois quand j'ai étéTAGGUÉE j'étais un peu dans le creux de la vague mais……….. j'avais envie de jouer le jeu …………..il fallait juste que je remonte un peu et………….ça tombe bien on est à la saison des grandes marées………. :-))))





Signe particulier : la ponctualité est très importante pour moi. J'ai toujours peur d'être en retard et je déteste attendre sans être prévenue ou pour de mauvaises raisons ! Donc, quitte à paraître rigide sur le truc, ben oui, je suis du genre à arriver 30 min en avance (bon chut, ça peut être 45 min pour un rendez-vous super super important !) plutôt qu'une minute en retard……..on ne se refait pas hein ! Ne dit-on pas que la ponctualité est la politesse des rois !!! ;-))))



Mauvais souvenir : je crois que je le vis en ce moment, une rupture avec quelqu'un que j'aimais. C'est la vie aussi !


Souvenirs d'enfance : à la campagne, cueillir des cerises dans l'arbre, elles ont encore meilleur goût ! Et aussi la liberté d'aller et venir à mon gré.
Et mon papa qui me soigne quand j'ai eu les oreillons………..je revois ces moments comme si c'était hier……….


DÉFAUT : manque de confiance en moi qui parfois est très/trop bloquant. Bon, j'arrive bientôt à la quarantaine……………je commence à faire ce qu'il faut pour croire un peu plus en moi mince alors ! ;-)))))


Films préférés : une pléthore…………j'adooooore !
Un échantillon : "Sur la route de Madison" , rien que pour les scènes de la douche et du carrefour en voiture sous la pluie……….l'amour…….

" Les enfants du marais"

" Love actually"

"Le premier jour du reste de ta vie"

"Coeur des hommes" 1 et 2


Dans ces quatre là j'ai trouvé : la famille, le rire, les mômes, l'amour, les amis, le mensonge, la mort, les promesses, l'irrationnel, l'émotion, le délicat, la séduction, le possible…………..la vie quoi……….

Et aussi : "Légendes d'automne" (oui je pleure à chaque fois ), " Elisabeth" les deux volets (magistrale Cate Blanchett), " American History X" , " L'odeur de la papaye verte" , " Epouses et concubines" , "Un homme et une femme", "La folie des grandeurs", "Million dollar baby", "Le château ambulant", "Retour à Howards End", "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain", "Little miss sunshine", et combien encore !!!!



Du rab.........

je me promène la tête levée dans les villes car j'aime les balcons et enseignes en ferronnerie (non non pas encore pris un poteau ! lol), je les prends en photos, j'adore !



P1030764




je rêverais d'ouvrir une crêche fonctionnant 24/24 et 365 jours par an parce que ce serait pas mal que les parents puissent bosser sans culpabiliser pour de mauvaises raisons……….


je déteste tous les insectes



j'ai parfois du mal à commencer et au moins autant à m'arrêter, la preuve ici hi hi hi !


j'aime le pain aux graines……….comme ça je peux picorer les graines comme une poule……


j'aurais aimé avec un côté créatif, tant pis !


grâce à Cyril Lignac (Cyril…..quand tu veux..!!!!) j'ai retrouvé confiance pour cuisiner simple et bon


j'ai un sommeil perturbé depuis longtemps, j'ai découvert le sudoku comme remède, non remboursé mais pas grand risque d'accoutumance


faire du step à fond comme quand j'avais pas mes gnomes me manque parfois


le livre que j'ai lu le plus rapidement a été "Le parfum" de Patrick Suskind, impossible de m'arrêter avant le point final !

P1010784



j'aime bien prendre en photo les jolis combis wolkswagen


le martini blanc est mon apéro préféré



P1010843




……………merci Christyn pour cette petite introspection………….bisettes comme tu dis ! :-)))))


à mon tour………..je taggue cinq blogogirls que j'aime bien visiter …………


               
                                                              Bulledesaem


                                                              Cricri S


                                                              Garrice


                                                              Kaki


                                                              Ptitemaman



Bon……….y'a pas de plaisir si contrainte donc……….no obligations et aussi, pour celles qui ne sont pas dans les cinq et qui ont envie, allez-y dites-moi/nous un petit bout de vous !!!

:-)))))))))))))))))))))))))
       

Publicité
Commentaires
P
Ca y est Fabee, j'ai fait mon devoir de rentrée !!! <br /> Par rapport à toi, j'ai quelques points communs, notamment la ponctualité et le manque de confiance !!!<br /> J'espère que ton moral est bon et que tu tiens le coup, au fait tu m'avais demandé comment me contacter, je t'avais envoyé un mail tu l'as eu ?<br /> Bises.
K
Chouette ! il ne faut pas que je l'oublie cette reprise là parce que la veille j'aurai fait une autre reprise (bouhhh !)
F
à Fleurdemars : yes la blogosphère nous fait du bien aussi :-)))<br /> <br /> <br /> à Cricri S : je suis déjà curieuse d'aller voir ça !<br /> <br /> <br /> à Garrice : quel succès....et quel snobisme !!! lol, j'adore! tchuss! ;-))))<br /> <br /> <br /> à kaki : à propos de ponctualité....je serai là pour la reprise le 3 évidemment ! :-))) bises !
K
Je suisb très heureuse de retrouvée gaie et enjouée ! tu continues hein ?!<br /> merci pour le tag, je m'y preterai volontiers. à réfléchir<br /> <br /> beaucoup de points commun : <br /> j'aime la ponctualité (mais pas à arriver sitot en avance quand meme) et j'ai du mal avec ceux qui ne sont pas ponctuels<br /> je manque aussi de confiance en moi. j'essaie de me soigner<br /> j'ai aussi du mal à m'arreter, j'écris des tartines<br /> et j'adore les pains aux graines (on achète uen farine AVEc pour la MAP)<br /> bises à plus
G
Ben dis donc taguée hier, taguée aujourd'hui... Pour être franche je n'aime pas trop ces petits trucs... enfin si, j'aime bien lire ce que les autres aiment dévoiler, hihihi ! Quant à moi, c'est plus rare quand je me prends au jeu ! Merci Fabee.<br /> Le parfum ? Je retiens, je suis dans une phase lecture depuis 2 mois, pourvu que ça dure...<br /> Tchuss ! Garrice
Fabeeblog
Publicité
Fabeeblog
Publicité