Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabeeblog
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2010

Le mardi c'est permis

Et un et deux, et un et deux Pödane !


Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!!!



Hi hi hi hi ! Bon, ça c'était avant, il y a très longtemps, quand je faisais du step à volonté ! Mais c'est fini, dommage. Et avec le step je faisais aussi, entre autres, du badminton, un peu de footing, un grain de squash, un chouïa de rock (je te rejoins la danse est un sport, si si ça crève bien !). Ouais j'aimais bien le sport, j'étais pas droguée mais ça me plaisait bien et je trouve que pour se vider la tête c'est le top.



Mais la vie et ses évolutions ont fait que j'ai arrêté le sport…………………… mais j'ai repris il y a environ deux ans le badminton.


Aujourd'hui j'en fais une fois/semaine, parfois 2-3 les super semaines et parfois zéro fois, y'a pas de règle.
Mais quel plaisir ! Je me défoule à fond, et quand je suis plus naze je joue plus cool, ce n'est que du plaisir ! Et, cerise sur le gâteau, j'en fais depuis quelques temps de temps en temps avec mon gnome et il aime beaucoup. Et moi donc ! Bon, ok Pödane, message reçu, je tâcherai de ne pas lui en faire faire si jamais ça le saoule !!!!!  ;-))))))


Et voici mon alliée, ma raquette Babolat qui est toute légère et qui me va bien !


P1030805






Publicité
Commentaires
P
c'est chouette ce sport très ludique ,profites en bien avec ton fils!!<br /> bonne soirée!
S
Une partenaire de jeu !!! Moi aussi je fais du badminton :) !
Fabeeblog
Publicité
Fabeeblog
Publicité