Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabeeblog
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2010

Ça pulpe !

01574088_photo_publicite_orangina

Ce qui suit parle de dukan vu de l'oeil de mon gnome.


Ce soir lui et moi avons eu un petit échange au sujet du régime, et ça me donne envie de le partager avec vous.


Depuis le début j'ai donc perdu 7,5 kgs, depuis 47 jours précisément (j'aurais dû/pu perdre plus si y'avait pas eu de craquages mais bon…. suis toute contente quand même !).

Voilà donc notre petite conversation :


- Au fait mon chéri, tu as remarqué que maman a perdu quelques kilos (enfin c'est pas quelques mais bon j'allais pas trop me la péter hein !) depuis qu'elle fait un régime ? 



- Ben euh oui………enfin vers les hanches oui un p'tit peu quand même


- …………..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pppffffffffff sale gosse je ressemblais à une caisse d'orangina ou quoi avant ????!!!!!!!!!)…………ah oui quand même………….ah ben c'est bien ça se voit quand même un peu (tu mériterais que je planque ta DS pendant 2-3 jours !)



- Ah mais tu sais t'as perdu dans les fesses aussi . Mais bon de toute façon avant t'avais pas des grosses fesses ! Enfin t'as dû perdre un peu d'ailleurs aussi.



- Ah oui oui, c'est ça..........................



- Mais de toute façon les fesses de toute la vie t'auras jamais des grosses fesses maman !




Bon ben voilà hein ça m'apprendra à vouloir me motiver dans le regard de mon loulou tiens !!!!

;-))))))))))))))
enfin 7, 5 kgs c'est quand même pas rien mince, ttttssssssss

Publicité
Commentaires
F
kaki : je reviens te causer bouquin Dukan !merci de me soutenir parce que le gnome pppffff ! lol<br /> <br /> Ötli : sympa comment ? comme un petit loupiot de 8,5 ans qu'a po vu que sa maman a perdu 7,5 kgs ????
Ö
Sympa cet entretien !!! Vraiment
K
trop mignon ! il est sympa ton loulou quand même. je vais quand meme tenter l'achat d'un livre dunkan : tu me conseilles lequel ? et puis bravo à toi non mais !!
Fabeeblog
Publicité
Fabeeblog
Publicité