Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabeeblog
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2010

HSE 10

P1030786


                            un HSE de circonstance puisque beau temps rime avec balade, le grand frère à vélo et la soeurette en poussette (il faut que je m'achète un porte-bébé pour qu'on soit ensemble à vélo). Ça fait du bien de prendre le soleil, aller voir les animaux de la ferme, sentir l'air tiède sur la peau, entendre les feuillages sourire de ce beau temps aussi

                donc ce soir mon HSE c'est mon fils qui va vers l'avant………………….




Comme tu as raison mon garçon, aller devant, avancer sans se retourner sur le passé, le meilleur est à venir, piétiner ce passé lourd et monochrome, va vite vers une vie pleine de couleurs ………..



Bonne semaine à toutes !



(je sais ça fait deux HSE répétitifs mais mes enfants sont mes piliers hé hé !)

Publicité
Commentaires
M
Bonne semaine a toi aussi!
K
Oui trop bien cette impression de pouvoir faire plein de choses nouvelles à nouveau !!
Fabeeblog
Publicité
Fabeeblog
Publicité